lundi 9 juillet 2007

Preparatifs de voyage en France

Départ dans deux jours, le 11 juillet. Bernard et les enfants disent que je devrais mettre les photos de mon voyage sur un blog. Sans blague, ai-je répondu! Quelle bonne idée... Alors voilà. Je commence avant le départ, histoire de voir comment ça fonctionne. Pas grand chose à dire pour le moment, sinon que j'ai hâte de voir tout le monde.

2 commentaires:

sans blogue a dit…

merci pour ce journal, il devrait bien intéresser ceux qui sont restés là-bas. D'accord, commentaire sans intérêt, mais c'était "juste pour voir si ça marchait".
Dans tous les cas, je ne vois pas comment insérer des images...
Dommage. Si quelqu'un peut m'expliquer comment le faire, je publierai des photos. Merci.

sans blogue a dit…

Les enfants ont eu beau me dire que ce site était très facile à utiliser, ce n'est pas si évident pour notre génération. Le nom d'utilisateur et le mot de passe que je t'ai donnés sont ceux que j'ai créés quand j'ai créé mon compte et j'ai un peu l'impression maintenant qu'on devrait les réserver pour se connecter (bouton en haut à droite de l'écran) au blog afin d'y ajouter le texte principal et les photos. Je me demande si les utilisateurs qui essaient d'ajouter des commentaires doivent s'inscrire avec leur propre nom d'utilisateur et mot de passe (voir "vous ne disposez pas d'un compte Google..." en bas de la fenêtre "Enregistrer un commentaire". Si c'est le cas, je te donnerai de plus amples détails là-dessus au téléphone. A bientôt. Tati Danielle.